samedi 3 juillet 2010

Mon "serpentarium" 1 (motifs pour les colliers au crochet)

 Inspirée par les motifs naturels de la peau de serpent j'ai créé quelques motifs pour mes prochains colliers au crochet avec le logiciel DB-BEAD . Voilà le résultat de plusieurs jours de travail.

    № 1  
  № 2№3   
№ 4     
№ 5   

A  SUIVRE.........

17 commentaires:

  1. C'est magnifique ! l'inspiration est une merveille de la nature, et le résultat un chef d'oeuvre ! Les doigts me démangent et commencent à crocheter ! Merci de nous faire partager ton talent !
    Kti

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh merci pour ces magnifiques grilles de peau de serpent !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton partage... tes grilles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Je suis émerveillée !! Merci de nous les faire partager. Par contre, je n'arrive pas à les agrandir... et je ne vois pas le nombre de perles qu'il faut... peux-tu me dire comment y parvenir ? Merci encore et Bravo pour tes créations et tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! Moi non plus je n'arrive à aggrandir certaines photos; Je ne sais pas pourquoi. Ca marchait au début. Je vais essayer d'éditer le message. Mais tu peux les télécharger et aggrandir sur ton PC si tu veux

    RépondreSupprimer
  6. Tes grilles sont magnifiques, bravo!!!!!
    Merci pour ton partage!

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas très serpent en vrai, en photo ça me dérange moins, mais là c'est superbement magnifique ! merci beaucoup de partager tes créations avec nous !

    RépondreSupprimer
  8. j"aime beaucoup vos créations beaux travail

    RépondreSupprimer
  9. what a clever idea! The snakes have such interesting patterns.

    RépondreSupprimer
  10. Eine super Idee , deine Häkelmuster .
    LG
    soschoen

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton partage. Tes grilles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup! Votre grilles sont très jolie. Je suis heureux!!!

    Ela

    RépondreSupprimer
  13. gracias por los esquemas, estan hermosos!!!!! Gracias!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. gracias por los maravillosos esquemas!!

    RépondreSupprimer
  15. Pięknę!!! Choć węży się boję to wzory podziwiam.

    RépondreSupprimer
  16. zrobiłam dwa :) piękne są :) gratuluje pomysłowości :)

    RépondreSupprimer